La Semaine de la Laïcité 2021
Après le programme de cette semaine, un article de presse et l’annonce de la conférence, vous trouverez différents avis sur le vécu de cette semaine:
Jean BURNELEAU, vice-président de l’OVLGC, a souhaité faire part de son sentiment à l’issue de cette semaine de la Laïcité:
Dans le même esprit, Rémy Eveillé , membre du conseil d’administration de l’OVLGC, a rédigé un compte-rendu personnel de ces journées de la Laïcité:
Enfin, Jean Regourd, de la Libre Pensée Vendée, propose le compte-rendu suivant de la réunion du 9 Novembre.


